Questions fréquemment posées
Vous trouverez ici les questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas votre question ici, veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.
Paiements et sécurité
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Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
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Nous acceptons les paiements des principales sociétés de cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express.
Expédition & Livraison
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L'expédition nationale peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
L'expédition à l'étranger peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
En raison des défis de la chaîne d'approvisionnement mondiale, les délais d'expédition pourraient être plus longs que d'habitude. -
Les tarifs d'expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés au moment du paiement.
Voici les détails complets de notre politique d'expédition .
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Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les grosses commandes nationales. Vérifiez le panier pour voir l'offre actuelle sur la livraison gratuite.
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Oui, nous expédions nos produits partout dans le monde.
Veuillez noter que la livraison gratuite n'est pas applicable pour les commandes internationales et que les tarifs d'expédition peuvent varier en fonction de votre région.
Garantie et réparation
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Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité.
Notre garantie offre une garantie contre les défauts de fabrication.
La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matière. Veuillez nous informer dans les 2 mois suivant la constatation de tout défaut.
Elle ne couvre pas les coups, une mauvaise utilisation ou d'autres problèmes qui ne sont pas attribuables à des défauts de fabrication.
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Une extension de garantie peut être ajoutée à vos produits moyennant un coût supplémentaire.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les garanties prolongées.
Retours et remboursements
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Oui, nous offrons des remboursements complets et partiels.
Veuillez vous renseigner pour plus d'informations sur notre politique de remboursement. -
Une demande de remboursement peut être soumise dans un délai d'un mois après l'achat.
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Dans le cas où le produit et l'emballage ne sont pas ouverts et en bon état , vous avez droit à un remboursement complet.
Dans le cas où l'emballage a été ouvert et que le produit a été utilisé , vous avez droit à un remboursement partiel.
Dans le cas où un produit a été endommagé et que les dommages ne sont pas couverts par votre garantie, vous n'êtes pas éligible à un remboursement.
Veuillez consulter nos conditions d'utilisation pour voir si vous êtes éligible à un remboursement.
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Lorsqu'une commande n'inclut pas la livraison gratuite, tous les frais d'expédition (y compris les frais de retour) sont à la charge du client.
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Lorsqu'une commande inclut la livraison gratuite, seul le coût de l'expédition de retour est pris en charge par le client.